Confrérie Défias Index du Forum

Hakane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakane
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Hakane Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation personnelle :

Prénom : Stéphane
Situation : étudiant 2e année BTS IRIS (Informatique Réseau d'Industrie et Services)
Autre : pas grand chose a dire sinon que je suis un accro de la guitare , de musique (metallica rules ^^) , de mangas, d'animé, j'en passe et des meilleures...
Vous apprendrez vite a me connaitre IG

Présentation du Personnage :

Hakane, prêtre humain actuellement bas level,métier alchi / herbo, j'ai déjà une certaine expérience du jeu. Je viens d'un serveur officiel PVP (Throk feroth) sur lequel j'ai monter un prêtre 70 spé heal durant mes un ans et demi de jeux. Je l'ai revendu faute d'argent (210 € quand même) . Ayant arrêter assez tôt après la sortie de l'extension je me suis arrêté au Conservateur dans l'instance Karazhan. J'avais un stuff correct mi epike full heal.

Que dire d'autre ... je suis a votre disposition pour tout ceux qui aurai besoin d'aide concernant le jeu pour ceux qui ont la joie de le decouvrir, d'un healeur pour vos quêtes ou instance , etc ...

A plus tard IG. ^^

Dernière édition par hakane le Mar 11 Mar - 20:19 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Hakane Répondre en citant

Bienvenu à notre nouveau modero/général! Razz

On te souhaite une belle réusiste tant au plan profesionel que virtuel!Wink

Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas!

ps: J'espere que la migration Officiel/privé n'a pas été trop rude pour toi! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Hakane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation