Confrérie Défias Index du Forum

Dissolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Dissolution de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous amis guildeux!

C'est le cœur serré que je vous annonce la dissolution de la guilde. Crying or Very sad Sad

En effet, les généraux et moi même n'avons plus le temps et la motivation de gérer la guilde.

Cette guilde suivait celle présente sur le serveur Darluok, et les anciens étant partis, l'ambiance désirée n'a pu être maintenue et rétablie.

Je vous invite tous à rejoindre une autre guilde, avec d'anciens membres de la CONFRÉRIE si vous le souhaitez.

Nous avons tous passés de bon moments et mon expérience dans cette guilde restera un très agréable souvenir... Okay

La vie dans le monde d'Azeroth continue et je vous souhaite à tous un bon jeu sur Ivalice! Laughing

Votre Gm bien aimé, Embarassed

Ysaldor

ps: le contenu de la banque deviens libre d'accès. Profitez en, les premiers seront les premiers sérvis!
ps2: Le forum reste on afin de garder contact le temps de trouver une nouvelle famille et aussi afin de garder les souvenirs de raids, délires etc...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mavrick

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: Humain
Classe: Demoniste

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Dissolution de la guilde Répondre en citant

dommage j'aimer bien cette guilde Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Dissolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation