Confrérie Défias Index du Forum

vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth
Administrateur

Féminin
Race: Humain
Classe: Pretre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: vendredi 13 Répondre en citant

Alors aujourd'hui, nous sommes un vendredi 13, et pour certains, ce jour porte malheur. Pour d'autres, il porterait plutôt bonheur.

Moi, je ne suis pas superstitieuse, parce que ça porte malheur^^ (j'adore dire ça, parce que c'est super tordu comme phrase Mort de Rire )

Et pour vous? que représente ce jours?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: vendredi 13 Répondre en citant

j-7 avant les exams Okay

Ah et heu.. Cest aujoudhui le match Pays-bas/France et on verra a quel pays ce jour portera bonheur ou malheur.

Sinon perso, ca fait plusieurs fois que j'observe à chaque vendredi 13 ce qui peut m'être arrivé de chanceux ou malchanceux et .. cest le néant : ni l'un ni l'autre alors.. bon...

Mort de Rire

EDIT : ah, si en fait, le serveur à crashé alors que j'etait en train de crafter et cest bien chiant.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: vendredi 13 Répondre en citant

bin rien de spécial ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: vendredi 13 Répondre en citant

bin euh attend que je réfléchisse euh......... ché pas \(=~=)/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation