Confrérie Défias Index du Forum

Recherche de modérateurs pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

La guilde a besoin de 2 modérateurs pour "surveiller" le forum et veiller à sa bonne ambiance.

Si vous avez le moyen de consacrer un peut de temps tous les soir et si vous maitisez les bases du francais,vous pouvez postuler.^^
Pour ma part, je suis une quiche en grammaire et les études ne me permettent pas d'etre ici tous les soir. Un peut d'aide serait bienvenu. Okay

Donc si vous étes ok, postez votre candidature ci dessous!

merci beaucoup!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malfurion
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

Yop yop,Ysaldore,je suis dispo pour t'aider si tu veux façon a part wow le sport et l'école y'as iren a foutre.Donc ouais, sa serait avec plaisir!
Ysaldor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

Demande accépté! Okay

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

Super thx Smile
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

ba si sa te derange pas je voudrait bien etre modo 
Prîmäs
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

Bonjour!! je trouve pas que je suis un prof de français mais j'essaye de pas faire de fautes d'orthographe. Je suis dispo presque ( je dis bien presque) tout les soir et dés que j'ai mon ordi, je vais sur le forum. ^^
donc en clair je pense que je serais disposé pour pouvoir avoir ce poste ^^.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

ok, à tous les deux mais en temps que modo, j'insiste bien sur le fait que vous devez faires des efforts d'othographe Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

merci beaucoup Ysaldor ( chef adoré  Crying or Very sad   Smile )

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

J'en profite pour annoncer que le recrutement de modérateurs est clos! Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

ok je vais essaier mais je ne promet rien XD nn j dec je ferait des efort
Ysaldor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum Répondre en citant

le truc cest qu'il faut se relire, la, on en enlève deja 90%.
Je rapelle que tout le monde peut éditer ses messages pour ajouter une modification! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Recherche de modérateurs pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation