Confrérie Défias Index du Forum

Elbereth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth
Administrateur

Féminin
Race: Humain
Classe: Pretre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Elbereth Répondre en citant

Coucou à tous! je ne me suis pas encore présentée depuis que je suis dans la guilde, parce que j'avais pas mal d'autres choses à faire, et que comme je joue avec plusieurs persos dans plusieurs guildes... Bin j'avais un peu du mal à venir sur tous les fofo de guilde.

Donc je me présente: Elbereth, prètre spé ombre qui sera dédiée au PVP. J'ai aussi un druide spé réstoration 70 qui est uniquement axé pve, et un petit twink lvl 39, voleur, pour quand j'ai vraiment envie de me défouler^^

Je joue à wow depuis environ 2 ans, et j'ai fais mes armes dans la Confrérie Défias de Darluok. La confrérie d'Ivalice reprenant le même principe et s'inspirant de mon ancienne guilde, j'ai pas pu m'empêcher de venir y mettre mon nez^^

Voili voilou. je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, allez-y^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiz49

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Elbereth Répondre en citant

Bienvenu a toi!Pour ton twink desole de fiare ma pub ici mais contacte moi parce que j'ai une guilde de twink (la seule sur ivalice)le probleme c'est qu'il n'y a aucun twink 39 je crois...personnelement j'ai un twink  voleur lvl 19^^
Elbereth
Administrateur

Féminin
Classe: Pretre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Elbereth Répondre en citant

ah? bin je suis dans une guilde où justement il y a quelques twink 39 (on est au moins 3)
Azurdor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Elbereth Répondre en citant

Bienvenue Elbereth !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Elbereth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation