Confrérie Défias Index du Forum

remise a niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous satisfais de votre grade?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: remise a niveau Répondre en citant

J'ai profité du down du serveur (rollback )(avec l'aide de bebeuz )pour rétrograder tout le monde au grade d'initié et en fonction de leur presence dans la guilde et de leur implication , de leur donner le grade adéquat .

Donc ne vous étonnez pas de voir votre grade changé.

Si vous avez des reclamations àme fair /w moi quand je serais connecté ou envoyez moi un courier.

EDIT par Ysaldor:

J'ai éssayé de rendre ton message un minimum comprehensible, fais des efforts Dallback, souviens toi de ce que je t'ais dis...Il y avait carrement des fautes de frappes que l'on peut éliminer à la relécture!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation