Confrérie Défias Index du Forum

Info sur la banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

La banque de guilde nous serat très utile, je vous explique pourquoi :

_Vous pouvez déposer des items qui ne vous vons pas et qui iront peut etre a merveille a d'autre joueur. Exemple : si vous etes druide  ou voleur (donc cuire) et que vous dropez de la maille, de la plaque ou du tissu, la banque de guild sert sa ^^ ( svp PAS D'OBJET GRIS DANS LA BANQUE )

_Les po :alors svp évitez de réparer sur la banque de guilde car l'argent sur la banque de guild est prévut pour les nouveau onglet et organisation d'évent, pour retiré de l'argent demandé a un officier ( Dalback, Bebeuz, Ysaldore ou Elberth ) qui vous demanderont a quoi servira cette argent. La réponse peut être positive comme négative, dans tout les cas n'hésitez pas.

Pour éviter les "ninja loot" de la banque de guilde, un certain nombre d'objet sont retirable par jour en fonction de votre grade, si vous en avez besoin de plus demandé au officier la réponse sera très souvent positive, en effet cette réstriction est uniquement la pour stopper les voleurs d'item.

N'oubliez pas que toute vos transaction dans la banque peuvent être vérifiés par tout le monde, c'est a dire que les voleurs seront repéré très facilement ( on parle bien de vidé les banque et de partir pour revendre tout les item, ou en parti ), ce qui prenne pour revendre a l'HV sont repéré aussi car si un objet retiré parait suspect on vérifie si il est en vente a l'HV et par qui. Les donneurs d'item et de PO sont aussi vu dans le journal donc si vous donné nous le sauront et pourons récompensé ces personne en les grandant dans la guilde ( ce qui permet de retiré plus d'objet )
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebeuz
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

J'ai édité pour complété corriger les fautes et metre en page ^^
Prîmäs
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

merci a dalback et a beuz ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

ba min de rien il ne sufit pas que de verser 250 ou 500 po apres tu a tout un travail sur coment gere laz bdg par raporte au grade sans quil i aille de ninja banque 
bebeuz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

oué "tout se travail" consiste en faite a juste réglé les prises de pile d'objet de 5 en 5 en fonction des grades -_- je dirai que pour se travail de titan il faut .... attention sa va vous effrayé: 2 minutes!!! alors que moi pour corriger les fautes de Dalback, j'en ai pour 2 heures Mort de Rire
dalback

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

mdr nn mùais tu na aps que sa car les initier avait des droit d'oficier et tout donc il a falut tout re coriger
bebeuz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

si tu pouvé corrigé tes fautes de frappe, que tu es du mal en orthographe je le conçois mais que tu te relise un peu quand même
Elbereth
Administrateur

Féminin
Race: Humain
Classe: Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Info sur la banque Répondre en citant

c'est vrai Dalback. personne ne demande que tu sois un champion de l'orthographe, mais des fautes de frappes, tu peux les corriger en relisant (une astuce pour ceux qui ont du mal avec notre langue française (comme moi): utilisez firefox, y'a un correcteur intégré qui prévient des erreurs. Y'a plus qu'à faire un clic droit sur l'erreur en question, et il propose tout seul des corrections possible.)

Bref, c'est une bonne idée de donner quelques consignes sur la banque de guilde. j'en donnerais juste une qui parait pourtant évidente: lorsque vous mettez quelque chose dans la banque, essayer de voir où est la meilleure place, parce que si non, ça devient vite du grand n'importe quoi, et on peut facilement passer 30 minutes à tout classer (je le sais pour l'avoir fait dans des banques bien remplies).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Info sur la banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation