Confrérie Défias Index du Forum

une lumiere qui s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightoff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

bonjour a tous et a toute voili voilou je me présente avec énigme:   premier indice vous me voyer pas (enfin pas souvent).
attention attention deuxième indice juste avan de vous tuer je vous pique de l'argent (bon je crois que je vais arrêter les indices).

non aller parlons sérieux je enfaite un assassin,je me fond dans la masse, vous n'arriver pas souvent a comprendre se qui vous arrive quand je vous tue, je suis agile et j'ai une vision d'aigle, j'ai de ultra réflex qui me permet de parer  vos coup et de même  les contrer ,je ne dois avoir aucun remord a vous tuer ses pour sa que je tue les personne qui font du mal a d'autre personne (là je sais plus quoi marqué).

bon ben sa ses dans le virtuel dans la réaliter je suis un mec sans histoire qui joue a wow et a assassin creed je suis pas trés callé en informatique mais je sais me débrouiller je suis bientot au lycée et toute la longueur de la journée je m'ennuie quoi que je fasse(je sais toujours pas quoi marqué) et ben voilas je me suis présenter et jespère que je vais bien m'amuser avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

mdr ba jiame beaucoup s'ette petite presentation en enigme s'est super mdr  en totu cas ba nous tavons aceullit les bras ouvert et nosu continuront a le fair pour tout les autre menbre (serieux et qui n'ambouille persone) alor si vous avez des ami demander leur de nous rejoindre et nous pouvons vous aider sans problemme
Prîmäs
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

bienvenu a toi ( assassin creed ^^ ) et progresse bien a wow ^^

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

Bienvenu Assassin! Shocked

Defias powaa!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

bienvenu
Azurdor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

Bienvenue a toi, cher voleur !

Il faudra faire attention a ce que je ferme bien les volets ce soir. mdr

guiz49

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

Bienvenu !!!Moi je viens juste d'arriver dans cette guilde.
tu est lvl combien voleur^^???
lightoff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint Répondre en citant

euh je sais plus sa fais trop longtemps que j'ai plus jouer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: une lumiere qui s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation