Confrérie Défias Index du Forum

urlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurdor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: urlock Répondre en citant

C'est pas une raison, tu peut avoir une mauvaise note en dictée, ce n'est pas pour autant que l'écrit et toi, vous êtes fâchés ! Demande a Hélycoptère de t'aider, ce n'est pas difficile de faire attention aux fautes ! Sort ton vieux livre de conjugaison, de grammaire et d'orthographe de ton placard et mets toi a apprendre. C'est sur que si tu n'a pas de volonté, tu ne peux pas bien écrire, ou que tu n'en as pas envie! Regarde les phrases des autres et dis-toi d'écrire comme eux, tu lis de l'écrit sans fautes, mais tu ne l'imite ou applique pas !

Bon courage, et j'espère que tu progresseras !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: urlock Répondre en citant

Azurdor a écrit:

C'est pas une raison, tu peut avoir une mauvaise note en dictée, ce n'est pas pour autant que l'écrit et toi, vous etes fachés ! Demande a Hélycoptère de taider, ce n'est pas difficile de faire attention aux fautes ! Sort ton vieux livre de congugaison, de grammaire et d'orthographe de ton placard et mets toi a apprendre. C'est sur que si tu n'a pas de vonlonté, tu ne peux pas bien écrire, ou que tu n'en as pas envie! Regarde les phrases des autres et dis-toi d'écrire comme eux, tu lis de l'écrit sans fautes, mais tu ne l'imite ou applique pas !

Bon courage, et j'éspère que tu progreseras !

Mort de Rire rien à dire, cest exelent!

Féminin
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: urlock Répondre en citant

je peux corriger les quelques fautes qui se sont glissées dans le textes? dis dis dis!!!

non, je rigole, parce que tu as parfaitement raison, et il n'est demandé à personne d'avoir une écriture parfaite. mais un relecture, au moins pour corriger les fautes de frappes (pour éviter les aps et ets à la place de pas et est par exemple), et d'éviter le langage sms.
Prîmäs
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: urlock Répondre en citant

ouai !!! et en plus j'ai corrigé le texte Razz

Féminin
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: urlock Répondre en citant

ptdr!! que veux-tu, je commence à me faire vieille, et les fautes me piquent parfois les yeux^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: urlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation