Confrérie Défias Index du Forum

perle iridesante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Wanted public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

besoin en perle iridesante pour ma couture
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurdor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

Dsl je n'en ai pas... Et je ne sais pas ou en trouver !

guiz49

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

moi désolé dalback j'en ai pas mais tu peux conter sur moi pour te donner des tissus en tout genre! Dans les endroits ou j'xp j'en loot pas mal!Alors n'esite pas^^Surtout que c'est quand même toi qui ma payé la moitie de ma monture!merci encore dalback!
dalback

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

tkt c rien mais la je need de la soie (qds le serveur serat up ^^ Sad )
Elbereth
Administrateur

Féminin
Classe: Pretre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

la section wanted public n'est-elle pas pour ceux qui veulent tuer du hordeux? un mec qui les ennerve et qui met sa tete à prix??
Ce message aurait plutot sa place dans la partie "demande" du fprum (où alors je comprend rien au fonctionnement... ce qui est possible aussi, vu que tous les forums ne fonctionnent pas pareil)
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: perle iridesante Répondre en citant

Elbereth a écrit:

la section wanted public n'est-elle pas pour ceux qui veulent tuer du hordeux? un mec qui les ennerve et qui met sa tete à prix??
Ce message aurait plutot sa place dans la partie "demande" du fprum (où alors je comprend rien au fonctionnement... ce qui est possible aussi, vu que tous les forums ne fonctionnent pas pareil)
Exactement, je vais preciser cela, et te donner les droits de moderateur. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: perle iridesante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Wanted public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation