Confrérie Défias Index du Forum

EVENT "date incertaine, a discuter"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

Bonjour à tous, chers Défias!

Nous avons l'honeur de vous présenter le prochain évent de la guilde! Laughing

Il s'agit de nous rendre au
sommet de la montagne de Forgefer!

Et oui! Il est accessible mais pour celà, il y a un acces assez difficile mais nous comptons sur nos valeureux guides pour nous y emmener sans embuches!

Ce voyage nous permetra de visiter aussi l'aérodrome gnome, normalement inaccecible pour les joueurs!

Bref, assez parlé, voyons maintenant la carte de bataille: Mad

Vous pouvez y observer le dangereux chemin d'acces.

Quelle gloire se serait pour la confrerie Defias de pouvoir fouller le sommet D'Azeroth!

Le rendez-vous n'est pas encore fixé mais sera
à Hurlevent.
En effet, de là, nos mages (dont moi même Cool ) pourrons vous téléporter à forgefer ou nous nous regrouperons avant de partir à l'aventure!

Nous vous attendons no
mbreux! Very Happy

Ceci n'est qu'une ébauche de l'event mais vous pouvez y apporter vos suggestions! Rien ne nous empeche ensuite d'aller plus au nord faire un mini raid pour chainkill des h2 bas levels. Twisted Evil
(bas levels afin de faire participer le maximum de personnes dans notre guilde qui est actuellement constitué de bas niveaux)

Bonus: voici deux videos d'un event similaire organisé dans notre guilde lorsqu'elle était sur Darluok. On peut observer dans la première le trajet que nous allons éffectuer.
Puisse-telle vous faire réver et vous inspirer! Okay

La prise de stromgrade
envoyé par lakaze76

Eventkalif
envoyé par lakaze76

Ysaldor, votre général Défias dévoué Smile

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prîmäs
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

Merci pour c'est vidéos et vive la guilde

POUR LA CONFRERIE DEFIAS....HIPHIPHIP HOURRA !!!

[edit]est-ce qe c'est possible de faire sa plutot a 20H30???

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

Prîmäs a écrit:

Merci pour c'est vidéos et vive la guilde

POUR LA CONFRERIE DEFIAS....HIPHIPHIP HOURRA !!!

[edit]est-ce qe c'est possible de faire sa plutot a 20H30???

Ne t'inquiette pas pour l'heure, cest vraiment approximatif sachant qu'il y a toujours des retadataires. Je prefere donner une heure assez tot pour éviter que l'on commence à 22 h. Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

ok
c pasque mes frangins s'en vont au sport le soir a 20H30 et g l'ordi qu'a 21H sachant que je fais la vaisselle tt seul  Mort de Rire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

dsl info de dern mn je pourait aps etre la car je part en weeck dans la manche dsl est se que ysa tu pourait me prendre l'event en video ???????
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

eyh dalback, tu viens chez moi? j'habite la manche ^^

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

hey mais j'habite la normandie et j'adore la mache 
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

^^

par contre c'est sale (la manche Mort de Rire )

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

olala le vieux jeu de mot nn j dec  hba c cool sa alor on habite pas si loin que sa
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

ouai, mais je crois que la on est dans la section "event" donc on devrait faire attention au HS ^^ 

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

oui lol, focalisons nous sur cet event! Wink (je suis en train de le tester et ca marche pas mal)

Je pense qussi qu'on pourrait faire une course sur l'aeroport gnome, comme ca, ca rejoindrait un peu l'idée de Dallback sur Les Jeux Olympiques! Okay

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

OUI MAIS JE NE POURAIT PAS ETRE la pendant cette event (tout du moin si le camping est equiper du wii fi je pourait me co ac mon pc portable mais si non je ne pensse pas pouvoir me co pendant l'event)
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

new pour moi

je sais pas si je suis chez moi le vendredi 9
donc si je suis la tant mieux mais sinon pas grave ^^

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

on peut pas le reporter a se week end ?????
Ysaldor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter" Répondre en citant

cest pas le reporter alors mais l'avancer lol.
Je pense pas que se soit une bonne iddée pour 2 raisons:
1) je ne serais pas là alors il faudra trouver un guide
2) On est pas assez nombreux dans la guilde, il faut recruter à fond, je pense qu'on aura deja du mal à rassembler 10 personnes pour l'event lol

Donc on peut peut etre le Reporter pour la semaine d'apres, vu que la date est pal choisie (long week end) et comme ca , ca nous laisse le temps de recruter un peu plus... lobjectif etant d'arriver rapidement à 150 membres actif. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: EVENT "date incertaine, a discuter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation