Confrérie Défias Index du Forum

Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebeuz
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:26 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

A cause d'un probleme d'organisation c'est event n'a pas été très long mais bien fun quand même, voilà les srceens que j'ai pu faire si vous en avais pris merci de me les envoyé par MP ou de les posté ici ( désolé mais j'avais pas photoshop sous la main donc j'ai fait tout sa avec paint ^^ )

Lieu D'attaque:

L'attaque de la ville:

Un H2 perdent la tête, mais par ou fuir ?

7 contre 1, qui a dit que nous étions loyale ?

Dalback piétine le H2 qu'il vient de tué, Darkwan invoque son démon dans le fond, et moi je fais quoi ? je prend un screen pour le forum bien sur !

Dalback a voulue one shot un H2 mais c'est Bebeuz les plus rapide ^^ ( sur cette image on voit que les renforts commence a arriver nous allons bientôt devoir battre en retraite )

Sa y est les renforts H2 sont arrivé et nous, on ne fuis pas, on bas juste en retraite malgré certain sort assez....... contraignant on vas dire

Après la retraite, Darkwan s'ennuyait et nous a transformer en chauve-souris grâce a un objet ( ce qui a causé pas mal de soucis car on a eu du mal a s'en debarasser ). C'est un peu embétant mais sa nous a quand même bien fais marrer ^^

La même sur nos monture (Avec Ysaldor rétrécis par un sors^^)

Une dernière sur un griffon

Attention chère membres de la guilde voici en exclusivité un screenshot de..... Ysaldor !!! ( c'est une photo volé que j'ai prise pendant la déco de serveur car moi je n'ai pas été déco j'ai du fermé wow manuellement avec ALT+F4, mais avant j'en ai profiter pour faire ceci, admirer et moquer vous si vous le souhaiter )

Perso présent a cette évent:
Arcanon
Arolde
Amanda
Bebeuz
Courai
Daker
Darkwan
Djstayb
Dalback
Gamelins
Hélicoptère
Ysaldor
Waryn

Membres de la guilde en bleu

Merci a eux et a ceux que j'ai oublié si j'en ai oublier ^^ et surtout merci a Ysaldor notre chef de guilde pour cette soirée

Voilà tout le monde j'espère que cette article vous plait et que je l'ai pas fait pour rien j'ai mis 45 minutes pour l'ecrire ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

GG Beubeuz! C'est exelent ce que tu as fait! Quel travai! Shocked

Merci à tous pour ce bon moment! Et vivement le prochain event!^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

je n'ai pas put etre la
c'est bete...
mais je pense pas etre utile dans c situations ^^

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

Prîmäs les h2 était dans une zone de lvl 10-20 et le cimetière juste a coté ^^ tout le monde est utile, en plus comme on le vois sur certaine image ils ne savent plus ou donné de la tête donc plus ont est mieux c'est Wink
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

ouai
je me rend compte que g t juste dans la région au-dessus (orneval) ^^
et j'avais des missions pour les tarides
est-ce que ya un autre raid de prévu au meme endroit ?

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

normalement il y aurai du en avoir un se soir mais il n'y a personne de connecté mais on refera sa un de ses jour ^^
Prîmäs
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

moi je peux pas pasque c'est mon frangin qu'a l'ordinateur ^^ 

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides) Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas pue y assister ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Event du Vendredi 11 Avril 2008 (attaque de La Croisée Dans Les Tarides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> In game -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation