Confrérie Défias Index du Forum

Yakita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakita

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Yakita Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite a Paris. Je débute un peu dans WOW, j'ai commencé au début de l'année.
Je suis passionné d'informatique : montage vidéo, graphisme, programmation...
Assez parlé de ma vie. Dans le jeu, je suis un elfe de la nuit druide du nom de Yakita au niveau 24 si je me souvient bien ( ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté étant donné que le serveur buggait beaucoup) et comme métier je suis dépeceur et travailleur du cuir.
J'ai plusieurs personnages, des filles notamment car je les trouves mignonnes ^^. J'ai une Gnominette level 54 et une elfe de la nuit level 12 sur northrend. Sinon sur Frostmourne j'ai une elfe de sang niveau 22.
Bon voila fini pour ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu.

P.S : Petite astuce pour ceux qui ne la connaitrait pas encore (et pour ceux a qui ça ne dérange pas de laisser leur ordi allumé toute la journée) :
Moi je n'arrive (maintenant) plus DU TOUT a me connecter lorsque je rente du collège vers 4h ou 5h. Mais par contre le matin vers 7h ou 8h la connexion fonctionne très bien vu que le serveur a moins de requêtes. Donc je me connecte le matin et je laisse l'ordi allumé jusqu'au soir comme ca je peux jouer. Mais je fais ca surtout sur Frostmourne car c'est celui qui bugue le moins et qui reste connecté jusqu'à 1 journée des fois (bon je ne parle pas d'icecrown, lui il est hors concours mais je n'ai pas de persos dessus). Bon voila c'était une petite astuce pour ceux que ça interresse. Mais jetez un coup d'oeil ici, ca devrait aller mieux dans quelques temps... Sur ce je vous laisse et bon jeu !

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysaldor
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Yakita Répondre en citant

Bienvenu Yakita! Very Happy

Merci pour ton astuce.^^ De toute maniere, comme tu le dis les problemes seront bientot réglés!

Merci pour ta présentation et bon jeu chez les Défias!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Yakita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Défias Index du Forum -> Confrérie Défias -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation